Témoignage de C. :
J’ai rencontré Jézabelle sur un marché de Noël et sa démarche m’a immédiatement intéressée.
J’ai pris du temps avant de me décider à la contacter mais je ne le regrette pas.Elle a su lever les dernières réticences que j’avais de lui laisser mon bijou grâce à son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme.La transformation de ma broche en une paire de boucles d’oreille est une réussite et je peux maintenant en profiter tous les jours.
Cette ancienne broche en or jaune ne servait à rien dans son écrin et la cliente voulait en faire un bijou à son goût en réutilisant les jolis grenats.
Nous avons donc transformé la broche en boucles d’oreilles dormeuses qui sont désormais portées.

Passionnée par les pierres gemmes et les bijoux originaux, Jézabelle, lorsqu’elle a créé sa marque Jez Debugey il y a quelques années, voulait que chacune puisse s’approprier son bijou en choisissant ce qui lui plaît.
C’est pourquoi la marque « à la chouette » propose des collections coup de coeur à personnaliser, comme METAL&SENS et METAL&GEMMES: vous sélectionnez votre bijou tel que présenté ou vous l’adaptez à votre goût . Vous pouvez également consulter l’ensemble des créations sur celien.
La toute nouvelle collection METAL&CUIR est, quant à elle, disponible dans les boutiques Boudoir des Lubies à Paris et à Saint Germain en Laye.
Pour aller encore plus loin, la créatrice insuffle une nouvelle vie à vos « bijoux oubliés », ces bijoux anciens ou cassés que vous ne portez plus (à consulter sur ce lien). Elle dessine, achète ses pierres et fait fabriquer par ses ateliers à Paris et à Lyon.
Sa démarche artistique, audacieuse et étonnante, recherchera toujours à comprendre votre style. Son but ? que vous puissiez enfin porter ces anciennes pièces et les transmettre.
Tout est une question de style et de sens. D’ailleurs, la marque arbore la chouette comme emblème car c’est le symbole de Dijon, ville d’origine de la créatrice. La marque Jez Debugey est membre de la BOCI (Chambre syndicale du Bijou), du Comité FRANCÉCLAT et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hauts de Seine.