Quand une bague de famille devient collier
[TEMOIGNAGE CLIENT]
Témoignage de A
J’ai hérité de ma mère une bague magnifique, par la couleur de sa pierre et son esthétisme.
Résolument attaché à ce don, je souhaitais m’approprier ce témoignage d’amour mais cette bague trop imposante me bloquait pour pouvoir m’y attacher.
La créatrice Jez debugey a su garder l’âme de ce bijoux en créant pour moi ce collier qui me correspond beaucoup plus.
Je peux enfin profiter de ce bijoux si doux en souvenirs .
Jez Debugey a su m’écouter, comprendre toute l’importance des souvenirs liés à ce bijou. Grâce à sa créativité et son talent, il a repris vie . Merci
Cette très belle bague de famille était difficilement portable car haute et imposante avec son magnifique quartz fumée rectangulaire. Nous avons donc suggéré à la cliente de transformer la bague en pendentif.
Nous avons soudé un petit tube en or sur l’arrière de la bague. Ceci a permis de conserver l’allure générale de la bague et notamment son joli panier ouvragé que la cliente souhaitait garder intact.
C’est désormais un bijou beaucoup plus facile à porter et le cordon marron clair met la pierre en lumière !

Passionnée par les pierres gemmes et les bijoux originaux, Jézabelle, lorsqu’elle a créé sa marque Jez Debugey il y a quelques années, voulait que chacune puisse s’approprier son bijou en choisissant ce qui lui plaît.
C’est pourquoi la marque « à la chouette » propose des collections coup de coeur à personnaliser, comme METAL&SENS et METAL&GEMMES: vous sélectionnez votre bijou tel que présenté ou vous l’adaptez à votre goût . Vous pouvez également consulter l’ensemble des créations sur celien.
La toute nouvelle collection METAL&CUIR est, quant à elle, disponible dans les boutiques Boudoir des Lubies à Paris et à Saint Germain en Laye.
Pour aller encore plus loin, la créatrice insuffle une nouvelle vie à vos « bijoux oubliés », ces bijoux anciens ou cassés que vous ne portez plus (à consulter sur ce lien). Elle dessine, achète ses pierres et fait fabriquer par ses ateliers à Paris et à Lyon.
Sa démarche artistique, audacieuse et étonnante, recherchera toujours à comprendre votre style. Son but ? que vous puissiez enfin porter ces anciennes pièces et les transmettre.
Tout est une question de style et de sens. D’ailleurs, la marque arbore la chouette comme emblème car c’est le symbole de Dijon, ville d’origine de la créatrice. La marque Jez Debugey est membre de la BOCI (Chambre syndicale du Bijou), du Comité FRANCÉCLAT et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hauts de Seine.