ORIENTAL FASHIONSHOW PARIS 26 JANVIER 2017

L’ORIENTAL FASHIONSHOW, qui se tenait à l’Hotel George V Four Seasons à Paris le 26 janvier dernier, a permis à de nombreux designers Français et étrangers de faire défiler leurs créations, toutes plus belles les unes que les autres.

Cet évènement rassemblait tout le gotta de la mode parisienne et internationale, et de nombreux journalistes et photographes.  

A cette occasion, Sandra, une des ambassadrices de la marque Jez Debugey, participait à cet évènement pour la première fois, lui permettant ainsi de présenter quelques pièces ; elle a été très photographiée, a noué de nombreux contacts et a été interviewée par quelques chaînes de télévision (Dubai notamment).

Sandra portait une parure en or jaune comprenant le collier LAVALLIERE, une pièce unique en or jaune 18k, avec deux pierres imposantes : une améthyste et une citrine, la bague SOBRIETE 1 en or jaune et Grenat rhodolite, et  le bracelet assorti de ses boucles d’oreilles de la collection PETALES. 

Sa somptueuse robe, est une pièce unique réalisée par la créatrice suisse Estelle Rochat, qui habille notamment beaucoup de personnalités et de Miss des concours internationaux.

Cette agréable et belle soirée a permis aux participants de découvrir la marque de bijoux personnalisés, JEZ DEBUGEY, grâce à Sandra, que nous remercions !

Spread the love