L’ORIENTAL FASHIONSHOW, qui se tenait à l’Hotel George V Four Seasons à Paris le 26 janvier dernier, a permis à de nombreux designers Français et étrangers de faire défiler leurs créations, toutes plus belles les unes que les autres.
Cet évènement rassemblait tout le gotta de la mode parisienne et internationale, et de nombreux journalistes et photographes.
A cette occasion, Sandra, une des ambassadrices de la marque Jez Debugey, participait à cet évènement pour la première fois, lui permettant ainsi de présenter quelques pièces ; elle a été très photographiée, a noué de nombreux contacts et a été interviewée par quelques chaînes de télévision (Dubai notamment).
Sandra portait une parure en or jaune comprenant le collier LAVALLIERE, une pièce unique en or jaune 18k, avec deux pierres imposantes : une améthyste et une citrine, la bague SOBRIETE 1 en or jaune et Grenat rhodolite, et le bracelet assorti de ses boucles d’oreilles de la collection PETALES.
Sa somptueuse robe, est une pièce unique réalisée par la créatrice suisse Estelle Rochat, qui habille notamment beaucoup de personnalités et de Miss des concours internationaux.
Cette agréable et belle soirée a permis aux participants de découvrir la marque de bijoux personnalisés, JEZ DEBUGEY, grâce à Sandra, que nous remercions !
Passionnée par les pierres gemmes et les bijoux originaux, Jézabelle, lorsqu’elle a créé sa marque Jez Debugey il y a quelques années, voulait que chacune puisse s’approprier son bijou en choisissant ce qui lui plaît.
C’est pourquoi la marque « à la chouette » propose des collections coup de coeur à personnaliser, comme METAL&SENS et METAL&GEMMES: vous sélectionnez votre bijou tel que présenté ou vous l’adaptez à votre goût . Vous pouvez également consulter l’ensemble des créations sur celien.
La toute nouvelle collection METAL&CUIR est, quant à elle, disponible dans les boutiques Boudoir des Lubies à Paris et à Saint Germain en Laye.
Pour aller encore plus loin, la créatrice insuffle une nouvelle vie à vos « bijoux oubliés », ces bijoux anciens ou cassés que vous ne portez plus (à consulter sur ce lien). Elle dessine, achète ses pierres et fait fabriquer par ses ateliers à Paris et à Lyon.
Sa démarche artistique, audacieuse et étonnante, recherchera toujours à comprendre votre style. Son but ? que vous puissiez enfin porter ces anciennes pièces et les transmettre.
Tout est une question de style et de sens. D’ailleurs, la marque arbore la chouette comme emblème car c’est le symbole de Dijon, ville d’origine de la créatrice. La marque Jez Debugey est membre de la BOCI (Chambre syndicale du Bijou), du Comité FRANCÉCLAT et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hauts de Seine.