Les bijoux Jez Debugey ont conquis le grand Palais

Jean Doucet, créateur de mode Haute Couture a célébré ses “30 ans de créations” au Grand Palais du Salon des artistes français le 16 février dernier. Lors de cette soirée privée, une centaine d’invités de marque étaient présents telle que Karine Lemarchand, animatrice journaliste de M6.

Était également présente l’ambassadrice de la marque de bijoux JEZ DEBUGEY Liza Attal, une jeune femme charmante qui a conquis Jean Doucet et ses invités.

Les bijoux JEZ DEBUGEY sont fabriqués en France et s’adressent aux femmes qui recherchent un bijou intemporel et unique. Des formes épurées, inspirées par l’architecture, les modèles JEZ DEBUGEY jouent avec la magie des pierres et capture leur lumière.

Liza portait le collier Malachite trapèze argent sur grosse chaine (une pièce unique).

Elle portait également la collection « Metal&Sens », des créations contemporaines et intemporelles, que chacune pourra décliner au gré de ses envies.

Dans cette collection, on pouvait voir Liza avec la paire de boucles d’oreilles “Rectiligne” en argent, la bague Demi Fils en argent et les 3 bracelets : chaîne forçat avec charms noeud, le bracelet ajustable avec charms noeud papillon et le bracelet rigide avec charms noeud papillon.

Lire la suite