Jez Debugey fait maintenant partie de « Un jour un artisan »

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

140

Jez Debugey a été retenue, début 2016, pour faire partie de « Un Jour Un Artisan », une association qui retisse le lien indispensable entre les gestes qui présentent la mémoire et ceux qui créent le patrimoine de demain.

Depuis quinze ans, « Un Jour Un Artisan » est devenue un acteur incontournable des Métiers d’Art et présente régulièrement ses adhérents lors de salons et expositions en France ou à l’étranger.

C’est dans ce cadre que Jez Debugey a exposé au F.I.L.M Festival de Tonnerre  (Festival International de l’Image des Métiers) en avril 2016 et exposera encore lors de deux événements à venir :

  • du jeudi 23 au samedi 25 juin 2016 au « Village Violet », la 6e rencontre internationale de rue mettant en scène les Métiers d’Art
  • participation en septembre 2016, en association avec les Créateurs de la BOCI, à l’exposition exceptionnelle au Musée de l’Ambre de Kaliningrad (Russie)
Spread the love