Témoignage de la cliente
Je souhaitais un bijou de créateur et une amie m’a fait découvrir Jezabelle. Attirée par les pierres précieuses vertes, mon regard s’est tourné vers une diopside chromifere envoûtante. Jezabelle a su me convaincre en me présentant son projet d’allier la chromifere à 4 grenats tsavorites sur un anneau en or jaune.
Le résultat est à la hauteur de mes attentes, Jezabelle a un vrai talent et fait preuve d’une créativité singulière.
Si vous avez envie d’un bijou unique, créé sur mesure avec un choix de pierres infini, n’hésitez pas à la solliciter et lui faire confiance pour son professionnalisme.
Je vous la recommande.
Harmonie de vert pour cette nouvelle bague accueillant, sur un anneau swiffé d’or jaune 18K, un diopside chromifère lumineux, forme navette, monté en décalé par rapport à la bague, entouré de 2 grenats tsavorites de chaque côté.
Une bague simple mais originale qui joue avec la couleur et les 2 tons de vert, celui du diopside et celui des grenats, et sur le contraste de forme, avec le galbé de l’anneau et la forme saillante de la navette.

Passionnée par les pierres gemmes et les bijoux originaux, Jézabelle, lorsqu’elle a créé sa marque Jez Debugey il y a quelques années, voulait que chacune puisse s’approprier son bijou en choisissant ce qui lui plaît.
C’est pourquoi la marque « à la chouette » propose des collections coup de coeur à personnaliser, comme METAL&SENS et METAL&GEMMES: vous sélectionnez votre bijou tel que présenté ou vous l’adaptez à votre goût . Vous pouvez également consulter l’ensemble des créations sur celien.
La toute nouvelle collection METAL&CUIR est, quant à elle, disponible dans les boutiques Boudoir des Lubies à Paris et à Saint Germain en Laye.
Pour aller encore plus loin, la créatrice insuffle une nouvelle vie à vos « bijoux oubliés », ces bijoux anciens ou cassés que vous ne portez plus (à consulter sur ce lien). Elle dessine, achète ses pierres et fait fabriquer par ses ateliers à Paris et à Lyon.
Sa démarche artistique, audacieuse et étonnante, recherchera toujours à comprendre votre style. Son but ? que vous puissiez enfin porter ces anciennes pièces et les transmettre.
Tout est une question de style et de sens. D’ailleurs, la marque arbore la chouette comme emblème car c’est le symbole de Dijon, ville d’origine de la créatrice. La marque Jez Debugey est membre de la BOCI (Chambre syndicale du Bijou), du Comité FRANCÉCLAT et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hauts de Seine.