Bague 3 perles en or blanc





[TEMOIGNAGE CLIENT]





 



Ce modèle a été conçu sur le principe de perles libres ; effectivement, chaque perle est maintenue par deux supports en or de chaque côté mais elles ne sont ni percées ni collées. Le défi technique était énorme mais le résultat à la hauteur du souhait du client !

 






Témoignage de C

Pour notre trentième anniversaire de mariage, nous avions décidé de visiter le Vietnam. Le pays étant réputé pour ses perles, mon mari a eu l’idée d’en choisir 3 sur place et de les rapporter afin de créer une bague qu’il dessinerait lui-même et qui symboliserait
notre union : un abri rassurant certes, mais aussi un espace de liberté.

Les perles devaient donc pouvoir bouger et tourner sur elles-mêmes, tout en restant évidemment retenues par une structure d’or blanc !

Pour la réalisation de ce bijou, nous avons fait confiance à Jez Debugey qui a bien compris notre souhait.

De l’idée symbolique et du dessin initial à la faisabilité technique, le concept a fait l’objet d’un dialogue riche et constructif et a évolué jusqu’à la proposition finale qui a remporté notre approbation.

Le résultat a parfaitement comblé nos attentes et c’est toujours avec un sentiment d’intense privilège que je porte cette bague « unique ».





Spread the love