Jez Debugey lance sa nouvelle collection « Metal&Sens »

Portrait

Jez Debugey est depuis toujours passionnée par la beauté des pierres précieuses et fines, par les formes graphiques et les volutes, par les couleurs et par la création de bijoux originaux.

Après une première carrière dans la finance, jez Debugey a l’opportunité de revenir à sa passion première : la création de bijoux.

En 2012, elle crée sa société et lance sa marque avec ses premières réalisations de bijoux en argent.

Très rapidement suivra une collection de bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets, broches, boutons de manchette, tant en or qu’en argent.

Parce que la création est son moteur, Jez Debugey a voulu permettre à chacune et à chacun de créer aussi son propre univers et pour ce faire a développé la création de bijoux personnalisés à la demande.

Depuis ses débuts, elle a également collaboré avec d’autres joailliers créateurs.

Elle s’est formée plus avant aux techniques de la joaillerie en atelier, a suivi des cours à l’Institut National de Gemmologie (ING) ainsi qu’à l’Ecole Van Cleef & Arpels.

Jez Debugey est membre du Comité Francéclat depuis 2013, de la BOCI depuis 2015, et a rejoint l’association « Un jour un artisan » début 2016.

Pour vos projets, elle vous accueillera, sur rendez-vous, à son showroom : 33 rue de l’Arcade à Paris 75008.

 

 

La ligne Metal&Sens

Tout est personnalité.

Tous les bijoux de Jez Debugey sont donc personnalisés et personnalisables, reflétant ainsi toutes les différences.

Sa nouvelle collection, d’un classicisme résolument moderne, allie des créations épurées, contemporaines et intemporelles, que chacune pourra décliner au gré de ses envies.

 L’argent et l’acier se mélangent avec bonheur pour proposer à toutes les femmes en quête de nouveautés, la collection « Metal&Sens », dynamique et à la portée de toutes.

Cliquez ici pour accéder à la collection “Metal&Sens”

20160413-3-Modifier 20160414-3-Modifier 20160413-53 20160413-24-Modifier 20160413-8-Modifier